Mon histoire...mes tambours
Je suis née en 1976, issue d'un père d'origine Italienne et d'une mère Allemande, mes origines très particulières me plaçaient déjà dans une vibration ambigüe que j'ai assumée très tôt mais qui faisait de moi un être sortant de la classicité de part l'histoire profonde ces 2 pays chargés en histoire de l'humanité. Très tôt j'ai été confrontée à la mort , j'ai perdu nombre d'oncles et tantes, ainsi que mes grands-parents.....c'est ainsi que j'ai touché au monde de l'invisible, comme la présence de ma tante , en robe de mariée au pied de mon lit.... évidemment à 8 ans je ne posais pas beaucoup de questions sur les défunts mais j'étais déjà dans un questionnement existentiel..... "Où s'arrête le ciel? Qui sommes nous? Très tôt j'ai eu des perceptions, ce que j'appelais les flashs, car je voyais certaines choses ou actions sur les autres avant qu'elles ne se produisent. Ces perceptions faisaient totalement partie de moi, j'en souriais et mes proches également, mais il semblait que je tenais cette capacité de ma mère.
J'ai toujours eu du mal à trouver ma place dans la société , j'étais comme un papillon qui ne souhaitais jamais se poser très longtemps ce qui m'a valu de changer souvent de travail, y mettant toujours du plaisir le temps que je l'avais décidé.
Mes capacités, comme beaucoup, je les ai mises sous un chapeau et j'ai vécu pleinement mon incarnation, essayant de me dépatouiller avec les stéréotypes et les cases dans lesquels on nous place dès la naissance. Je devais comme nous tous vivre avec mes blessures, celles de l'enfance et celles liées à mon karmique.
L'année 2018 fut l'année de ma mort et le début de ma renaissance , situation extrêmement difficile m'obligeant à un lâcher prise, un réalignement et inévitablement une reconnexion à mon âme, le chemin de la guérison était actionné et je n'ai eu de cesse, pendant 2 ans de travailler au plus profond de mon être, d'ouvrir mon coeur et mon âme à ce monde de l'invisible , un monde si grand , et ainsi développer mes capacités de médium dans un premier temps, médiumnité que me servait également dans mon métier de mandataire immobilier, dans les maisons et les appartements pour lesquels j'étais mandaté de vendre. Et puis en septembre 2019, je décide de fabriquer mon propre tambour en immersion dans une forêt, un tambour dit chamanique, plus précisément , le mettre au monde..... c'est à ce moment-là que la vibration du tambour, la vibration d'origine est entrée dans ma vie et ne m'a plus jamais quittée. Mon allié, mon passeur d'âmes, tout s'est réellement ouvert à partir de ce moment là, le pardon, le positionnement , l'alignement profond. Mon âme connaissait enfin la paix et le féminin blessé en moi, peu à peu se guérissait.
A présent, je crée des Tambours Médecine et tout ce travail de guérison se ressent dans chacune de mes créations. Chaque Tambour Médecine reçoit une empreinte énergétique , cette empreinte que je canalise est directement en lien avec le futur gardien du Tambour, me servant de mon canal spirituel et donc des informations qui me sont envoyés.
J'accompagne également les personnes désireuses de se reconnecter avec leur essence profonde, reprendre le pouvoir de leur âme , ainsi se donner la possibilité d'évoluer, de débloquer les noeuds de leur vie, et de respirer de nouveau!!
Le Chamane est un malade qui s'est guérit lui-même.......................................;